Assistant(e) administratif(tive) chargé(e) de recrutement
Nous recherchons, pour compléter notre équipe, un(e) collaborateur(trice) chargé(e) d'une double mission :
1/ Mission administrative :
Vous serez chargé(e) de seconder notre responsable administrative sur l'ensemble des procédures administratives au quotidien (saisie des contrats, saisie des heures, gestion des acomptes, facturation etc...)
2/ Mission RH :
Vous serez chargé(e) de la gestion des candidatures au quotidien, en exploitant de façon optimale les candidatures reçues sur nos job boards.
Vous effectuerez un travail de présélection de nos candidats postulant sur nos jobboards, ménerez des entretiens téléphoniques avant convocation, vous serez également chargé(e) de recevoir et traiter en présentiel les candidat(e)s s'inscrivant spontanément à l'agence.
Profils et qualifications
Idéalement, vous avez déjà une expérience dans le secteur de l'intérim, et la connaissance de l'outil PLD.
Les qualités requises :
. Une excellente aisance relationnelle
. Un bon sens de l'organisation
. Une bonne maîtrise de l'orthographe
. Une bonne capacité d'adaptation aux urgences
. Un bon sens du travail en équipe
Contrat
CDI
Modalités de travail
Temps complet , mission de jour
Télétravail
Occasionnel
Déplacement
Pas de déplacement
Fonctions
- Assistanat/Adm.ventes/Accueil
- RH/Personnel/Formation