Chef d’équipe Parc
• Renseigne les supports relatifs à l'expédition des produits (bon de préparation, bon de retour) • Contrôle l’arrivage des commandes fournisseurs. Quantité, qualité, Rangement • Remplace le responsable de parc et l’assistant logistique en leurs absences • Effectue toute autre tâche logistique selon les consignes de sa hiérarchieSous la responsabilité du responsable de parc :
- Garant des flux de matériels en retour et départ de chantier en termes de qualité et de quantité.
- Animation de l’équipe parc au quotidien (retour et départ)
• Supervise, Participe et contrôle du processus des retours et des sorties de matériel (vérification de la qualité, quantité, délais de traitement)
• Animation et suivi de l’équipe retour et départ en collaboration avec le responsable de parc
• Garant et fait respecter les procédures : qualité, des délais et des consignes de sécurité
• Participe aux traitements des retours et à la préparation des commandes, colisage des produits.
• Participe aux chargements déchargements des camions
• Effectue les prises de photo des camions
• S’assure du repérage des colis par la mise en place de l’étiquetage (client, chantier).
• Identification et comptage des pièces retournées d’après le bon de retour selon les critères (Gestion HS, réparation et Non)
• Rangement du matériel de chaque retour identifié et conditionné
• Effectue les prises de photo des pièces endommagées
• Informer les services logistique et commercial des quantités et pièces endommagées à facturer au client, avec photos
• Précomptage en annoncé du matériel en zone retour
• Participe aux inventaires tournants et/ou généraux
• Est force de proposition et remonte toute information importante à son responsable dans son domaine d’activité
• Porte les équipements de protection individuelle nécessaires dans les fonctions.
• S’assure de la sécurité du site et remonte à son responsable toute situation dangereuse ou « presque accident » (colisage défectueux, matériels manquants...)
• Prend connaissance et applique les règles et les procédures ainsi que les instructions de travail en vigueur dans le groupe.
• Animation d’équipe
• Conduite d’un chariot élévateur (CACES 3)
• Identifie et vérifie le matériel appartenant à LVTEC
• Communication • Calcule des pièces, colis, poids etc.
• Sélectionne le panier adéquat au colisage et la manutention du produit
• Organisé et rigoureux
Contrat
CDI
Modalités de travail
Temps complet , mission de jour
Télétravail
Pas de télétravail
Déplacement
Pas de déplacement
Fonction
- Logistique/Métiers du Transport